Pour les clubs

Campagne Subventions ANS 2019

La FFPJP nous informe que dans le cadre de la campagne 2019,

"Suite à l’ouverture de la campagne CNDS et à la communication des modalités de cette dernière (voir fichiers PDF ci-joints pour rappel), nous attirons votre attention sur les clubs de vos territoires ayant perçus une subvention CNDS l’an dernier. En effet, pour permettre à ces clubs de pouvoir prétendre au renouvellement de cette subvention, merci de prêter une attention particulière à ces derniers dans l’information que vous allez leur transmettre, notamment sur les particularités de cette campagne 2019.  Vous trouverez ci-joint un fichier Excel recensant l’ensemble de ces clubs."

ATTENTION la période de dépôt des demandes de subvnetion s'étend du 24 mai au 30 juin 2019 ( cachet de la poste faisant foi).

Voir lettre ci-dessous :

Le guide est disponible