Envie de participer ?

Changement statut, bureau ....

Information Clubs

Bonjour à tous

la saison va commencer mais en amont lors de vos assemblées générales, vous avez peut être enregistré de nombreuses modifications dans votre association :

  • changement de président, de membre actifs
  • modification de votre adresse postale et de vos contacts mail
  • ajout ou modification de coordonnées téléphoniques
  • modification de statut ou création
  • modification de règlements intérieurs

Pour toutes ces actions, vous devez bien sûr avant tout faire une démarche auprès de la préfecture, mais le Comité 2B a aussi besoin de posséder toutes ces informations.

Dans ce but pour rafraichir la mémoire ou apporter une aide pour les nouveaux, le Comité 2B met à disposition des clubs sur son site internet les démarches administratives à effectuer, voir image ci-dessous :

Vous pouvez y accéder en cliquent sur le lien ICI

Bonne lecture à tous

Merci pour votre coopération, nous avons besoin de vos informations !!!

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.