Enfin!

La saison débute

Attention plus que quelques heures et la saison commence!
Honneur au club de l' Arinella qui cette année ouvre les festivités. Tout ce que l'on peut leur souhaiter c'est que vous soyez nombreux et que le temps printanier de ces derniers jours persiste encore ce week- end.
Alors préparez vous, l'ensemble du comité de Haute-Corse vous souhaite une bonne saison à tous!!

Quelques informations sur le club de l'Arinella,

Situé sur le cordon littoral route de l'Arinella ( https://goo.gl/maps/WERTH5HPkSq ), ce club est ouvert depuis 2016.

Il est dirigé par COGORNO Grégory que vous pouvez contacter au 06.03.28.16.05 pour tous renseignements concernant le club et ses activités.

Il possède en son sein une école de jeunes, ouverte le mercredi après-midi à partir de 14h00.
L'encadrement est assuré par 6 formateurs.
Les 2 responsable jeunes : PORCHER Sébastien et BERTRAND Etienne.

Le club enregistre à ce jour environ 100 licenciés à ce jour.

Ces horaires d'ouverture sont les suivants :
Ouvert tous les jours à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment de convivialité et d'amitié!

Ce club possède 40 terrains, et s'est engagé cette année sur l'organisation de plusieurs concours, ce qui marque une volonté profonde de redynamiser la pétanque dans l'environnement bastiais, jadis coeur de nombreux grands joueurs et d'une multitude de clubs au sein des divers quartiers de la ville! Encouragements pour la réussite de leur projet!!