Envie de participer ?

Rappel des règles

Mutation 2023_2024

La FFPJP a fixé en 2022 de nouvelles règles concernant la mutation des joueurs

Depuis la reprise de licence 2022 pour tout changement de club, tous les joueurs doivent payer leur mutation sauf les jeunes en dessous de la catégorie junior.

De plus,les joueurs dont la licence n'ayant pas été renouvellé depuis plusieurs années ne figurent plus dans Geslico.

Lisez attentivement la note ci-dessous ( de 2022) :

En 2024 le formulaire de mutation est disponible en ligne : https://www.ffpjp.org/portail/images/2023/Reglements_et_textes/Formulaire-Mutation.pdf

De nouvelles règles ont précisées :

"Les joueurs doivent faire leur mutation dans le club quitté.

C'est à dire faire remplir le formulaire par son ancien club et payer en espèce ou en chèque à l'ordre du comité départemental de Haute-Corse FFPJP.
Les prix ne changent pas 30€ pour une mutation interne et 50€ pour une mutation externe.
Si le licencié ne peut pas récupérer lui même sa mutation externe il faut fournir au comité, avec le formulaire et le paiemen,t une enveloppe timbré à la nouvelle adresse du joueur.
Aucune mutation ne sera traité sans le formulaire ou sans le règlement.

CD2B"