A l'attention des Présidents de Clubs et des licenciés en situation d'handicap A LIRE ABSOLUMENT

Enquête FFPJP

Message du secrétariat CD 2B :

Bonjour ,

L' enquête ci-dessous s'adresse à tous les présidents de club, il vous est demandé de bien vouloir les remplir.
Attention aux délais (limite 15/11/2019)
Merci à tous pour votre coopération
Bonne journée

Message de la FFPJP

"Mesdames et Messieurs les Présidents des Comités Départementaux, et pour info à Mesdames et Messieurs les Présidents des Comités Régionaux,

La direction Impact et Héritage du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) sollicitent toutes les fédérations sportives et souhaitent, dans le cadre de leurs travaux communs, accompagner le développement de la pratique sportive en clubs pour les personnes en situation de handicap afin de développer une offre de pratique inclusive et solidaire à leur attention.

Malgré le délai très court qui nous est donné, c’est à-dire jusqu’au 15 novembre 2019, nous vous remercions par avance d’essayer de prendre le temps de contacter vos clubs par mails afin de répondre à ces enquêtes et de mieux construire ensemble l’avenir du sport pour tous.

Cordiales salutations sportives.

Bernadette Troubat

Responsable FFPJP Commission Handicap Carcéral Insertion."

Une dizaine de minutes est nécessaire pour les compléter. Ces enquêtes seront réalisés par un institut de sondage externe : l’Observatoire de Recherche pour les Mega Evénements (ORME). Chacune de ces enquêtes sera réalisée dans le respect strict de la loi RGPD et l’anonymat le plus complet sera assuré aux personnes et aux clubs dont les caractéristiques d’identification précises ne seront pas demandées. L’exploitation des données se fera en respectant les règles de confidentialité ayant trait aux personnes comme aux structures.
POUR LES DIRIGEANTS

une enquête destinée à nos dirigeant(e)s de clubs en complétant le questionnaire en ligne (ctrl + clic) jusqu’au 15 novembre.

Vous êtes dirigeant(e) d'un club sportif qui accueille des personnes en situation de handicap et vous souhaitez accéder au questionnaire en ligne ?

Merci de faire ctrl + clic  sur le lien suivant :

:

POUR LES LICENCIES

une enquête auprès des licencié(e)s sportifs en situation de handicap en complétant le questionnaire en ligne jusqu’au 15 novembre.

Vous êtes licencié(e) en situation de handicap, ou vous êtes l'aidant(e) d'une personne en situation de handicap et vous souhaitez accéder au questionnaire en ligne ?

Merci de cliquer sur le lien suivant :