Envie de participer ?

Enquête auprès des clubs pour candidature

Formation Arbitres
Message du Secrétariat CD2B :

Le Comité 2B va organiser une session de formation d'arbitres et de remise à niveau courant décembre, merci de m'envoyer la liste de vos joueurs intéressés.
Pour Info je vous joint le guide de l'arbitrage avec les décisions qui ont été voté au congres de Troyes, à savoir l'obligation pour les clubs d'avoir un arbitre en fonction du nombre de licenciés:

"Objectifs généraux : rajeunir le corps arbitral, susciter des vocations.
Conformément au vote du congrès de Troyes, du 11 et 12 janvier 2019, ayant décidé l’imposition d’arbitres aux clubs, les candidatures à l’arbitrage se feront d’après l’échéancier suivant :

Pour plus de facilités merci d'adresser à Lydie Mallet ( cd2b@petanque.fr) le nom des intéressé(e)s, ainsi que leurs numéros de portable et leurs adresses mails si ils en ont une.

Pour joindre Lydie par portable voir vos mails.